Contexte alternatif à l'oeuvre de Stephenie Meyers.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 






 

 Dylan O'Connor, pour vous desservir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

Hey ! Moi c'est
Another World

Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Dylan O'Connor, pour vous desservir!   Dim 1 Fév - 17:07


Dylan O'Connor


Nom : O'Connor
Prénom : Dylan
Age d'apparence : 17 ans / 34 ans
Age réel : 902 ans
Groupe/race : Vampire Sanguinaire
Don : J'ai la faculté de vous montrer n'importe quel visage. Je peux vous donner l'illusion d'être votre sœur, votre petite ami, votre mère... Et le plus drôle lorsque celà se produit, même les êtres surnaturels ne se rendent pas compte de cette supercherie  Very Happy  
Métier/Occupations : Etudiant/ Psychologue
État civile : Célibataire
Nationalité :Iralandaise
Avatar : Josh Hutcherson et Chris Pine
Crédits images : Google and me


Mes débuts

Mon histoire n'a aucun intérêt à part celui d'avoir de la pitié pour moi... Alors pourquoi est ce que je vous la raconterai?!? Oh c'est le règlement? Mais sachez que cela fait des siècles que je ne suis plus aucunes règles. Je suis tout simplement hors du temps, je suis une ombre, un être invisible... Mais puisque vous insistez, d'accord, je vais vous conter mon histoire, mais je vous préviens, à la moindre once de pitié de votre part, je vous assassine sans aucun regret! Après tout, je n'ai plus d'âme depuis des siècles.

Je m'appelle Dylan et je suis né en Irlande, en 1113. Je suis venu au monde durant l'époque médiévale. En ce temps là, l'Irlande était parsemé de guerre et portait en son sein une multitude roi qui se battait pour avoir l'autorité et le pouvoir unique. Il ne faisait pas bon d'y vivre, et je vous parle en toute connaissance de cause, car j'étais au cœur de ces guerres. Mon père se battait comme tout les autres pour le pouvoir. Vous l'aurez compris, je suis fils de roi. De part mon sang, je suis un prince mais un prince au triste sort...

Mon père fut le plus heureux des hommes à ma venue au monde, il avait un héritier pour perpétuer la lignée des O'connor. Il prit soin de moi, me trouva les meilleurs précepteurs, m'offrit tout ce que je souhaitais et m'initia lui même à l'art du combat. Tout était parfait, j'étais un fils modèle pour lui, et surtout un fils normal... Jusqu'à ce que le destin en décide autrement. Lors de mes six ans, on me retrouva non loin du château mutilé et à l'article de la mort. Personne ne sut ce qui m'était arrivé et pas même moi. Je n'ai aucun souvenir de cet accident. Un animal sauvage peut être..? Mais à partir de ce jour, plus rien ne fut comme avant.

Au départ tout le monde pensait à un miracle que j'ai pu survivre à mes blessures. Mais au fils des jours de ma convalescence, des murmures se firent entendre dans les couloirs, les gens chuchotaient en passant devant ma chambre. Du miracle, je passais au diable qui s'était penché sur moi, car je guérissais vite, bien trop vite pour mes blessures... Moi père décida de ne pas tenir compte des bruits de couloir tant il était heureux de me savoir en vie.

Mais au bout de quelques mois, lorsque mes plaies devinrent des cicatrises, il commençait à se passer des phénomènes étranges. D'après certaines personnes qui me croisaient dans les couloirs du château, mon visage changeait... En effet, d'après eux, ils pouvaient voir parfois le visage de leurs proches sur ma propre figure...

Quelques mois supplémentaires passèrent et ils avaient eu raison de la croyance de mon père. J'étais tout pour lui et au fil des mois, j'étais devenu un pariât, un être en connivence avec le diable qui n'avait plus sa place au château et mon père me chassa. Ce fut la dernière fois de ma vie que je le voyais, je n'avais alors que huit ans...


Vos Secrets


Pseudo/prénom : Lilice
Age : Allez cette fois je me lance: 29 ans
Sexe : Jusqu'à il y a 2 min, fille
Comment avez-vous connu ce forum ? : Je suis déjà ici
Présence ? : Tout dépend
Une remarque ? (positive de préférence) : Je veux épouser mon perso Rolling Eyes


créée par sweet peach honteusement modifié par Renesmée C. Cullen.


Dernière édition par Another World le Lun 2 Fév - 17:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworld.forumsgratuits.com

Admin
avatar

Hey ! Moi c'est
Another World

Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Dylan O'Connor, pour vous desservir!   Dim 1 Fév - 17:07



Mon errance


Mon propre père envoya des chasseurs à mes trousses. Il voulait ma mort, je n'étais qu'un enfant, je ne comprenais pas ce que j'avais fait de mal pour décevoir mon père à ce point. J'avais entendu ce que disait les adultes sur mon passage... Mon visage changeait... Je m'étais regardé durant des heures dans mon miroir et je n'y avais vu que mon visage et rien d'autre. Mais dorénavant je n'étais qu'un enfant en fuite pour survivre... Je restais durant des semaines dans les bois. Je me nourrissais de plantes et de fruits sauvages que je pouvais trouver, sinon je m'accommodais des vers et autres insectes qui peuplaient la forêt. Les mois puis les années passèrent. Je m'étais construit une petite vie dans la forêt et j'avais appris à chassé les animaux de la forêt. Mais je me contentais des animaux de petites tailles comme les lapins par exemple.

Cinq longues années passèrent sans que j'en garde une notion exact, lorsqu'un beau matin j'entendis des voix au loin dans la forêt. Les chasseurs me cherchaient-ils encore depuis tout ce temps? Non ce n'était pas possible. Je devais être mort pour eux. Connaissez vous beaucoup d'enfant qui puisse survivre autant de temps seul en forêt? Personnellement non...  Les voix se rapprochèrent à une vitesse incroyable. C'était des voix de femmes. J'étais bien caché, mais pourtant elles me trouvèrent sans aucune difficulté.  Deux femmes sublimes se plantèrent devant moi. Elle était si belle qu'on aurait dit des anges. Étaient-elles venu veiller sur moi? Elles étaient pale et avaient des yeux rouges vif. C'était la première fois que je voyais des anges de ma vie. "Oh mon petit! Que fais-tu ici tout seul?", me demanda l'une. "Vient avec nous, on va te protéger", me dit l'autre.

Je ne savais pas pourquoi, mais je savais au fond de moi que je pouvais leur faire confiance. Après tout il ne fallait pas avoir peur des anges. L'une d'elle me pris tendrement dans ses bras. Sa peau était froide comme la neige, mais c'était si bon d'avoir un contact humain. J'avais treize an mais elle me porta comme si je n'avais que quelques mois.  Je me sentais si bien que je sombrais dans un sommeil profond. Lorsque j'ouvris les yeux, il y avait une bonne odeur qui m'entourait et... Oui j'étais dans un bon lit moelleux... J'avais de vrais habits dans une vrai maison! C'était bien deux anges qui m'avait trouvé.

Une fois reposé et ayant bien mangé, mes bienfaitrices se présentèrent. Lénora et Fleur... Des prénoms angélique qui leur allait si bien. Mais elles n'étaient pas des anges mais des Vampires... Etonnamment je n'avais pas peur d'elles. Après tout pourquoi devrais-je avoir peur puisqu'elles m'avaient sauvé dans cette sordide forêt? Je leur racontais mon histoire et décidèrent de me garder auprès d'elle et de faire de moi un homme. Très vite, elles me confirmèrent que j'avais bien un don. Selon mes humeurs mes traits changeaient et j'avais une ressemblance avec d'autre personne. Elles étaient toutes deux fasciné par mon talent. Elles me disaient que si un jour je devenais un Vampire à mon tour, mon don serait un miracle.

Quatre années passèrent, en un clin d'œil. Avec Lénora et Fleur nous parcourions le monde sans cesse. Un jour nous croisâmes la route d'un clan nommé les Volturi. L'un des chefs semblait fasciné par ma capacité humaine au point qu'il voulu me garder auprès de lui afin de "m'étudier".
Nous quittâmes précipitamment l'Italie. Lénora et Fleur connaissait assez ce clan pour savoir que désormais j'étais en danger. Nous nous cachions dans un petit village de France et pour la première fois en quatre, je vis mes deux anges se disputer.

Elle se disputaient à mon sujet... Lénora m'expliqua qu'Aro me poursuivrait jusqu'à m'avoir dans ses rang. Pour mon bien il fallait me rendre immortel mais Fleur ne le voulait pas. Elle ne souhaitait pas qu'on me prenne mon humanité... Mais je ne leur laissa pas le choix, je voulais rester auprès d'elles alors je deviendrai immortel qui à en mourir.

C'est ainsi qu'un soir de mon dix-septième hivers, je devins un immortel...

créée par sweet peach honteusement modifié par Renesmée C. Cullen.


Dernière édition par Another World le Lun 2 Fév - 17:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworld.forumsgratuits.com

Admin
avatar

Hey ! Moi c'est
Another World

Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Dylan O'Connor, pour vous desservir!   Dim 1 Fév - 17:45



Ma captivité


J'étais désormais un Vampire. Un être immortel... C'était si étrange, je me sentais si fort et pourtant si désemparé à la fois... La transformation fut lente et douloureuse mais c'était le prix pour rester avec les deux femmes de ma vie, mes deux mères... Elles m'apprirent à chasser. Moi qui autrefois aimait le lapin je passais dorénavant à des proies plus... grosses! C'était merveilleux, je voyais le monde autrement. Tout était plus clair, plus beau, plus unique. Lorsque je parvins à contrôler ma soif, Lénora et Fleur, m'apprirent à traquer les humains, à les chasser, et les vider de leur sang. Elles voulaient que j'ôte la vie afin de ne plus le faire par la suite. Et effectivement c'est ce qui arrivait. Je buvais mes victimes mais je leur laissais assez de sang afin qu'elles puissent survivre et reprendre une vie normal.

Ma nature d'immortel avec amplifié et amélioré mon don. Désormais je donnais à n'importe qui l'illusion d'un être qu'ils connaissaient. Ainsi nous avions pu dérober des richesses à de pauvres humains incrédule. Nous nous étions bâtis une fortune grâce à mon don. Tout était parfait, mais Aro apprit que j'étais désormais un Vampire et entreprit de me retrouver. Nous l'avions sous estimé... Ce que nous n'aurions pas dû car il me retrouva en un temps record. Une bataille se déclencha et je fus séparé de Lénora et de Fleur.  A ce jour, je ne sais toujours pas si mes bienfaitrices sont morte ou prisonnières comme moi...

Durant des jours et des jours Aro me tortura afin que je rejoigne sa garde. Il disait que grâce à mon don il pourrait conquérir le monde. Mais à chaque fois je refusais en empruntant le visage de Caius bien souvent sinon de quelques personnes composant sa garde... Je préférais mourir plutôt que l'aider à s'emparer de ce si beau monde. Et Aro trouva mieux que de me tuer, il m'enferma dans un cachot au plus profond de l'antre de son palais.

La pièce ou je me trouvais été dans le noir le plus complet, aucune lumière ne parvenait jusqu'à moi. Le cachot était froid et humide. Les parois étaient faite de roches. Je devais me trouver au plus profond des entrailles de la terre... J'allais mourir seul dans ce cachot... Le destin devait bien rire de moi désormais...

Le temps passait... Je perdis le compte au bout de deux ans...  Aucune visite... Je croyais mourir de faim, mais c'était sans compter la colonie de rats qui avait élu domicile dans mon cachot. Aro vint en personne pour me laisser une dernière chance de rejoindre sa garde. J'étais affaibli, je n'avais plus que la peau sur les os, mais il me restait assez de force pour lui tenir tête... "Puisque tu t'obstines, tu finira ton éternité dans ce cachot jeune impudent! Tu es trop dangereux pour que je te laisse sortir. Ton don est si exquis. Nous pourrions devenir les maitres du monde mais tu t'obstines à me dire non! Ce n'est rien, je vais te laisser quelques siècles ici bas, peut-être changerai-tu d'avis..?"

J'essayais de garder un point ancré dans mes souvenirs. Je ne voulais pas qu'il me brise. 1130... Oui c'était en 1130 qu'Aro m'enferma. Dylan... C'était mon prénom. Lénora et Fleur, mes deux créatrices... C'était si dur, la soif était si intense. Les rats ne me nourrissaient pas assez. J'étais faible. Je voulais mourir...  Le noir... Du noir partout... J'étais comme aveugle...Je perdais la tête.... Des années... Des siècles peut-être passèrent... Des voix... Des rirent... A chaque heure elles étaient de plus en plus distincte... Perdais-je la tête?

Non je n'étais pas fou! C'était des vrai voix!!! J'avais perdu la vu si nous pouvions dire, alors mon ouïe s'était accrue... J'entendais tout à présent. Les secrets de ces Volturi, j'étais à l'affut comme un prédateur. Je suivais tout leur dialogue ce qui me rendit un peu d'espoir. Un jour je sortirai d'ici et je me vengerai! Je m'en faisais la promesse.

Un jour Aro parla de moi à un vampire du nom de Carlisle... Cet étranger avec de la compassion pour moi, il voulait qu'Aro me rende ma liberté et il se portait garant de moi. Il ne me connaissait même pas et il voulait m'aider. Avait-il entendu parlé de moi? "Aro! Un demi siècle! Soit vous le libérez soit vous le tuez! Mais ce n'est pas une vie pour un vampire, même avec son don si exceptionnel! Vous allez le laissez encore combien de temps dans ce cachot? Que voulez vous de...."

Les mots se perdirent dans mon esprit. Cinq cent ans... Voilà ce qui raisonnait dans mon cachot... Cela faisait des ricochets d'échos... Un demi siècle que j'étais prisonnier... Je me sentais mal... J'allais finir mon éternité ici...? Je rentrais dans un état catatonique. Mon cerveau s'arrêta. Plus rien n'exista... Pas même moi...

créée par sweet peach honteusement modifié par Renesmée C. Cullen.


Dernière édition par Another World le Lun 2 Fév - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworld.forumsgratuits.com

Admin
avatar

Hey ! Moi c'est
Another World

Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Dylan O'Connor, pour vous desservir!   Dim 1 Fév - 17:51



Ma liberté


Un clignement de paupière. Je revenais à moi... Je ne savais pas combien de temps  j'étais resté figé dans mon mutisme...

"Mais si je t'assure! Il y a un vampire là en dessous. Ecoute! J'ai entendu Marcus en parler avec Aro et Caius. Il paraitrait que ca fait plusieurs siècles qu'il est là dessous! Allez donne moi mon argent maintenant!"
Etais-je devenu une attraction pour ces vampires inconscient? Quelques heures passèrent et cette voix retentis de nouveau.

"T'a vu, je t'avais pas menti."

Difficilement je me glissais près de la porte du cachot. J'avais des fourmillement partout dans le corps comme si je n'avais pas bougé durant des siècles...
"Psstt" lâchais-je pour attirer l'attention de cet abruti inconscient. Il s'arrêta de parler aussitôt. C'était gagné. Ce petit curieux reviendrai me voir seul. C'était une question de temps. En attentant il fallait que je reprenne des forces, j'avais tellement soif... Je dû boire environ cinq cent rats, il ne faudra plus m'en parler une fois sortie d'ici au risque de me contrarier...

Je n'avais pas attendu longtemps avant que le curieux ne pointe le bout de son nez. "Hey! Il y a quelqu'un?" murmura-t-il. "Aide moi" lâchais-je dans un murmure à peine audible. Il y avait si longtemps que je n'avais pas parlé... C'était comme si j'avais un mal de gorge atroce avec en plus une voix roque. "Sophia! C'est toi?" dit-il en ouvrant la porte précipitamment. "Oui c'est bien moi" répondis-je. "Ou suis-je? Que se passe-t-il? Ou sommes nous."
"Oh Sophia il y a si longtemps que je te cherche!" Cet imprudent me prit dans ses bras, dans un murmure au creux de son oreille je lui demandais l'année. A peine la réponse obtenue je plantais mes crocs dans sa jugulaire! Hummmm le sang était si bon, si revigorant! Même le simple sang d'un Vampire... La sortie était là devant moi... J'enfilais les vêtements du corps inerte et mémorisa son visage, il était ma porte de sortie.

2010... C'était l'année qu'il m'avait donnée... Cela faisait exactement 880 ans que j'étais enfermé dans ce cachot... Presque neuf siècle d'emprisonnement... Ma catatonie avait duré plus de trois cents ans... Je comprenais mieux pourquoi j'avais cette sensation de gueule de bois...

Je sortie sans aucun mal de la résidence Volturi, c'en était même presque risible. Lorsque la lumière du jour me frappe, cela m'offrir une douleur intenable au yeux. C'était comme s'ils brulaient littéralement. Voilà le résultat de 800 ans dans le noir total... Mais ce n'était rien j'était enfin libre.

Je ne m'attardais nullement en Italie, dorénavant je n'y mettrai plus les pieds. Durant une année entière je parcourais le monde à la recherche de Lénora et de Fleur mais je ne trouvais aucune trace d'elles. Les Volturi les avaient surement tué depuis des siècles...

Le monde avait tellement changé, ne serait-ce qu'avec l'invention des voitures et des avions. C'était magique! En un battement de cil, on pouvait se rendre n'importe ou dans le monde. Que du bonheur. En une année, j'avais retrouvé la fortune que mes mères et moi avions caché, j'ouvrir un compte en banque et y déposait tout mon argent. J'avais eu le droit a une carte de crédit Diamant et je me faisais faire des costumes sur mesure. Je prenais ma revanche sur la vie.

Carlisle.

Ce nom me revint en tête. Cet homme qui voulait me libérer. Il fallait que je le retrouve. Avec de l'argent on pouvait tout faire et en un rien de temps je retrouvais Carlisle. Carlisle Cullen un vampire végétarien ayant une grande famille. Il était médecin et vivait à Forks... Ce fut ma destination.

Je restais en retrait du monde, je me mélangeais à personne. Parfois je me faisais passer pour un patient humain et Carlisle me prenait pour un humain. C'était un homme bon. Je n'avais jamais eu la chance de rencontrer quelqu'un comme lui. Il avait de l'amour et de la compassion pour chacun de ses patients. Il s'évertuait à les sauver et s'investissait comme s'il s'agissait de sa famille. Et il fallait le voir parler de sa femme et de ses enfants.

Je fis une enquête sur chacun des membres de la famille Cullen. Aucun n'avait eu une belle vie humaine... Et il y avait Jasper, qui lui n'avait pas eu de bonheur dans sa vie humaine mais avait très mal commencé sa vie vampirique. Tout avait était mieux lorsqu'elle avait rencontré Alice...
Ce clan me faisait parfois penser à moi et Lénora et Fleur... La nostalgie s'empara de moi parfois.

Je les surveillais de prêt, j'apprenais à les connaitre sans même qu'ils ne se rendent compte de ma présence. Les Volturi les surveillaient de près surtout lorsque Belle la femme d'Edward mit au monde une hybride au jolie cœur. Et vint enfin leur départ pour Tamara. Une ville des plus exquise en Louisiane. En prenant l'apparence d'Alice, je m'étais faufilé dans leur demeure afin de prendre de la crème à Carlisle. Ce qui me permettait de profiter du soleil. J'en avais tellement besoin après tout ce temps dans le cachot...

Un an passa et les Cullen se construisit une belle et grande pension, moi pendant se temps j'avais entrepris des études de psychologie que j'avais réussi haut la main et je décidai de m'installa pour de bon ici et surveiller les Cullen et les protéger. Les Volturi n'étant pas sur mes trace j'étais tranquille car s'ils avaient dit qu'ils m'avaient séquestré, ils se mettraient tout les Vampire du monde à dos.

Alors me voilà à Tamara avec un diplôme en poche. Mais il restait un problème. Un ado de 17 ans ne pouvais rester seul dans cet époque alors j'eu une idée. Parfois j'imaginais ce à quoi j'aurai pu ressembler si j'étais devenu un homme, et j'étais plutôt beau gosse. Alors la solution était toute simple, je me ferais passer pour mon père. Mon histoire aux yeux de tous est que je suis un père avec son fils qui viennent d'emménager. Mon père est psy et moi je suis lycéen.. Rien de plus simple.

Pour vous facilité la vie, mon père prend les traits de Chris Pine et moi je ressemble comme deux goutte d'eau à Josh.

Alors, à moi même bienvenu à Tamara.

créée par sweet peach honteusement modifié par Renesmée C. Cullen.


Dernière édition par Another World le Lun 2 Fév - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworld.forumsgratuits.com

Admin
avatar

Hey ! Moi c'est
Another World

Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Dylan O'Connor, pour vous desservir!   Dim 1 Fév - 17:51


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworld.forumsgratuits.com


Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dylan O'Connor, pour vous desservir!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan O'Connor, pour vous desservir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Mes photos pour vous
» QU'est ce que ce serais l'enfer pour vous ???
» Siamois pour vous servir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Administration :: Postez votre fiche ici-